C'est vrai, les modèles de plongée Girard-Perregaux Sea Hawk vont évoluer. Dans les jours après l'Internet, la photo de la montre du journal Los Angeles Times n'est pas très bonne. La toile de fond Girard-Perregaux, officiellement inachevée, de Girard-Perregaux est maintenant rachetée. Selon Oceanictime.blogspot.com, il s'agit de la troisième génération de la montre Sea Hawk III PRO en eau profonde que le constructeur dévoilera le mois prochain.

Quand on parle de la troisième génération, on se souviendra des deux précédentes. Les fondations de la collection Sea Hawk ont été posées dans les années 1940. Fait intéressant, en ces temps troublés, ils ont été promus comme des montres idéales pour les unités de l'aviation navale. Le prix était étroitement lié au déploiement de masse. De nos jours, 25 $ est à peine croyable, ou même un conte de fées.
La deuxième génération, qui est encore en cours, est né en 2002. foyer aérienne Sea Hawk côté gauche, même dans les années 60. Leur nouvelle maison devrait être les profondeurs de la mer. Avec la montre sous haute pression II Sea Hawk PRO face puissant corps de 44 mm, verre saphir épais et couronne vissée. Loons unisson entraînés calibre automatiquement GP033R0 diffère des matériaux de manchon Girard-Perregaux (acier, le titane, le titane - or rose), la distribution des éléments sur le cadran et imperméable 1000 ou 3000 mètres.


Nouvelles Faucon Girard-Perregaux Sea III PRO est ère preuve de montres de plongée modernes de type H2O Orca Mono ou Linde Werdelin Oktopus II. Le deuxième produit nommé pourrait imiter la composition d'un manchon probablement en titane à partir de plusieurs segments. Un grand mouvement vers l'avant est définitivement un cadran d'horloge. À partir de planches noir texturé nid d' abeille modèle littéralement , ils étendent des indices élevés 3D remplis de mélange fluorescent secondes d'intensité mains et réserve squat de puissance indicateur de flèche semi-circulaire. Couronne pour la quatrième heure a été retenu du Pro Sea Hawk II, mais sa forme et tampons autour de la coupe plus nette.
Des informations plus détaillées o Sea Girard-Perregaux Faucon III pour le moment ne sont pas connus, mais de ce que peu est clair que le modèle actuel « deux de » marché conception minimale de kilomètres.
voir replique montre et Tag Heuer montre
没有评论:
发表评论